Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
6 avril 2008

BONNE NOUVELLE

Ca y est titi_022je suis propre la journée. Hier c'était le grand test, je suis parti de la maison sans couches pour faire les magasins avec maman et mamie toute l'après-midi. Résultat 0 pipi didll_024dans la culotte. En plus depuis quelques jours mes couches du matin sont sèches est-ce-que je serais sur la bonne voie pour être propre la nuit également?  Bientôt je vais dire adieu aux couchesbebecouche! A suivre...

Publicité
Commentaires
G
Bravo à la grande fille !!!
P
floé et une pure invention de moi et mon marie il n'est pas sur internet ni dans les livres on chercher un prenom en oé et ne trouvant pas ce qui nous plaiser car ma 1ere fille s'appel chloé et la 2 zoé voilas pourquoi elle se prénome comme ca biz
M
moi il porte encore les couches! mais va quand même sur le pot, je me languis quand même que cela finisse!<br /> bravo a toi!
A
super une grande réussite bravo la puce !!
Archives
Publicité
Publicité