Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
5 avril 2008

photos pour parrain

Comme mon parrain grondeschtroum_gourmand maman parce qu'elle mets pas beaucoup de photos alors en voici quelques une.


DSCF2906


DSCF2912

Là c'est quand je me suis brûlée feu_024au doigt. J'aurais dû écouter maman et papa. Ca m'apprendra à pas écouter. Pas mal le pansement.


DSCF2924

DSCF2927


Normalement j'étais parti aux toilettes pour faire pipi mais j'avais pas envie alors je me suis installée tranquille pour téléphonermickey_056.

DSCF2928

DSCF2929

Publicité
Commentaires
W
coucou<br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée ton blog est très bien fait.<br /> <br /> si cela te dit de venir nous parler de ta louloute, voici l'adresse de mon forum sur le famille.<br /> <br /> http://parentsenfants.forum-actif.net/index.htm<br /> <br /> c'est un forum très convivial<br /> <br /> rejoins nous
G
comme elle grandi cette chipounette !!! ^_^<br /> Gros bisous à toi Gwendoline et à ta maman ;-) et le bonjour à ton papounet !
Archives
Publicité
Publicité