Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
13 avril 2008

La fête foraine est de retour

Aujourd'hui, malgrés la pluiepluie014, nous sommes allés, mon papa, ma maman, ma marraine et avec son amoureux, à la fête foraine. C'était SUPER! Je suis monté dans les chevaux de bois, j'ai fait des pêches aux canardsahiru1a. On a même gagné à la loterie, vous avez celle où il faut déballer les petits rouleaux où il y a un numéro dessus et regarder si le numéro figure dans les numéros gagnants. Et c'est moi qui est choisi la peluche. J'ai criéemoticones_furieux_058 pour l'avoir. Maman n'était pas trop d'accordemoticones_furieux_077 mais bon, c'est moi qui choisi ou quoi. Non je n'ai pas choisi un nounours tout doux, ni un lapinbugs_012 tout mignon, ni même Bob l'épongebob_epon_010. J'ai voulu celle-ci!!!


DSCF2947

Et oui SPIDERMANspider_017! Ensuite mon papa a gagné de nouveau une grosse peluche au jeu il faut lancer une balle de ping pong dans une assiette de couleur rouge. C'est pas évident et bien il l'a eu du premier coup pas mal nonperson_056!! La peluche a été pour marraine et elle a choisi un joli dalmatiendalma_006. Ah!! je me suis bien amusé.  J'espère y retourner avec mon parrain. D'ACCORD PARRAIN!!


DSCF2944

Publicité
Commentaires
P
super la fetes forraine passez une bonne journée bisous doux reves
A
c'est un super moment et une très chouette photo.<br /> Et oui la fête forraine que de souvenirs.
Archives
Publicité
Publicité