Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
28 mars 2008

Tagué

    Taguée par Marry4910!  

 

    Règles du Portrait Google
   
    Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google pour définir votre     réponse.
    Contrainte: vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ere ligne d'images proposée par Google.
   
Une fois que vous avez répondu à ces 6 questions, vous choisissez 6 personnes qui devront à leur tour faire leur portrait Google. Taggez-les par le biais d'un commentaire sur leur blog en ajoutant le lien des règles et de votre portrait.
 

 

     

Que seriez vous si vous étiez un animal     ?

chat


Quelle est votre     couleur préférée?

vert



Quelle est votre nourriture préférée ?

cuisine_chinoise

   


Quelle est votre boisson du matin ?

chicor_e



Quel est votre objet préféré ?

ordi

   


Quel endroit aimeriez vous visiter ? (Pays, ville, lieu.. )

tr_fle

   



Maintenant, j'invite :
Mamanbisous
Nini421
Musicaline
Martiniquaizz
Octavie01
Seyasama


 

Publicité
Commentaires
M
coucou toi!<br /> j'espère que la peyiye famille va bien!<br /> mon passage un peu tard bébé est malade,<br /> je profite de sa sieste!<br /> bisous<br /> sabine
M
et bien va falloir y répondre! cool<br /> je mettrais un article sur mon blog!<br /> cet après midi<br /> gros bisous et bonne journée<br /> sabine
M
La perfection s'acquiert par la pratique. Ce proverbe familier résume <br /> l'une des grandes lois de l'humaine nature et, puisque c'est une loi, <br /> elle ne souffre aucune exception.<br /> Pour être expert en quoique ce soit, il faut de la pratique. Il n'est, <br /> sans cela, pas de perfection possible, et plus vous vous exercez <br /> - à condition que ce soit intelligemment, plus grands seront vos <br /> progrès et plus vite vous atteindrez le but. Cela est juste dans tous <br /> les domaines où l'esprit humain exerce son activité. La pratique est <br /> le prix du progrès.<br /> La maîtrise de la pensée est entièrement affaire de pratique<br /> intelligente. <br /> La pratique est la condition de la réussite.<br /> (E.Fox)<br /> c'est avec ce dicton que je viens vous souhaitez une bonne journée<br /> en ce samedi ensoleillé<br /> bisous<br /> sabine
Archives
Publicité
Publicité