Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
23 mars 2008

Les cloches sont passées

Ca y est les cloches sont passées cloche. Il faut dire que ma chasse aux chocolats a commencé un peu tôt cette année car  j'ai commencé à ramasser mes chocolats depuis jeudi.(Ma mamie Monique étant absente ce week-end de Pâques  j'ai dû commencer ma chasse en avance). En plus j'ai été gâté, j'ai eu des chocolats, un joli sac à main et un joli ensemble. Donc voici les photos photographede jeudi.

1ère chasse aux oeufs!

DSCF2829


DSCF2831

DSCF2834

DSCF2837

DSCF2836

Aujourd'hui Dimanche, je suis allée chez ma mamie Marie-jo. Et là deuxième chasse aux chocolats et c'est parti!

DSCF2874

DSCF2876

DSCF2879

DSCF2880


Et une petite vidéocam_ra





DSCF2881
Vidéo envoyée par flo999

 

Mon tonton Laurent m'a offert un joli vélo Tricycle_0(et aussi un joli ensemble pour cet été), bien entendu j'ai voulu en faire toute suite. Regardez comme je suis fier sur mon vélo. Merci tonton Laurent pour ce joli cadeau, Mille bisous2!

DSCF2869

DSCF2872

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> allez allez!!! debout le dedans!<br /> café? choco? ou thé?<br /> tartines pain ou bicottes?<br /> <br /> dsl pour hier j' ai pas pu voter<br /> mais c'est avec plaisir que je reviens aujourd'hui<br /> gros bisous<br /> sabine<br /> <br /> très bel article et quel bou de chou!
A
les cloches ont étès génèreuses !!!! elle est toute mimi ta puce
Archives
Publicité
Publicité