Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
17 août 2007

PREMIERE FOIS LA PISCINE

Aujourd'hui direction la piscinenageur en famille. C'était la première fois que mes parents m'y emmenaient. C'était super, j'ai bu plusieurs fois la tasse mais c'était génial. En plus  j'ai le droit de jeter de l'eau sur mes parents c'était drôle vivement qu'on y retourne.
Maman n'a pas pu faire pleins de photos car c'était interdit mais elle a réussi à en faire en cachette! Chut il faut pas le dire!       
                                                                        
gwendoline31_001   

                                                                            gwendoline31_006

gwendoline31_004


Publicité
Commentaires
J
super bonne idee la piscine<br /> bravo maman
C
attention laure manaudou !! voila la releve
Archives
Publicité
Publicité