Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
16 août 2007

SUR LA BONNE VOIE

Aujourd'hui mes parents ont dit que j'étais une grande fille        enfant_014

car je suis allée sur le pot à chaque fois que j'avais envie, sans que maman et papa me disent d'y aller. Ils étaient contents. J'ai eu quand même deux petits accidents dans la journée mais bon maman m'a dit que c'était par grave et elle ne m'a pas grondé. Peut-être que bientôt je serais propre la journée et voire peut-être la nuit et je pourrais enfin quitter ces maudites couches. En tous cas chaques choses en son temps comme dit maman, on est pas pressé008!

Publicité
Commentaires
P
waaaa félicitation!! Effectivment tu deviens une GRANDE fille!!! :)
Archives
Publicité
Publicité