Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
18 août 2007

LA CHATTERIE DES PETITS AMIS

Aujourd'hui visite chez Céline, c'est une amie de ma maman. Elles se connaissent depuis le lycée. Céline adore les chatsgarfield, c'est sa passion!! Et depuis 2005 elle s'est lancée dans l'élevage de chat de Sacré de Birmanie, ce sont des chats magnifiques. Elle en prend soins de ses "bébés", ils sont comme des coqs en pâtechat_dans_hamac. En plus sa chatte Vénus a eu trois petits, ils sont trop mignons. Je vous mets quelques photos et si vous voulez en adopter  un(il reste deux chatons de disponibles) ou si vous voulez avoir plus de renseignements sur ces chats, vous pouvez la contacter sur son site :

http://chatterie-des-petits-amis.boosterblog.com/


celine_022

celine_019

celine_001

celine_002

Allez encore une petite photo car ils sont vraiment trop mignons :chat

celine_007

Publicité
Commentaires
C
trop mimi !!moi j'ai un siamois de 20 ans qui etait exactement pareils à la naissance
Archives
Publicité
Publicité