Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
12 mai 2008

Au parc de la pépinière

Après mon aventure de tout à l'heure (voir article précédent), nous sommes donc partis au parc de la pépinière à Nancy pour profiter du soleil et de mon joli vélo. Je me suis bien amusée. J'ai vu des biquettes, des moutons, des daims, des canards, des paons, des singes, des lapins et la star du parc Jojo le chimpanzé (il est âgé de 57 ans). Ensuite j'ai fait de la balançoire, du toboggan et j'ai fait même des tours de manèges (en plus j'ai réussi a attraper le pompon alors j'ai eu un tour gratuit). SUPER JOURNEE!!

DSCF3028

Coucou biquette
DSCF3033

Magnifique paon
DSCF3046


DSCF3035


Salut Jojo (je vous avoue que j'ai eu peur, il a tapé sur la vitre et j'ai eu peur qu'il me mange)

DSCF3040

Coucou le lapin
DSCF3044

bonjour mouton
DSCF3038

Chouette j'ai eu le pompon
DSCF3052


DSCF3051
Vidéo envoyée par flo999

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou mon vieux copain Jojo, Voilà bien longtemps que je ne t'avais pas vu ... d'ailleurs je te croyais mort ! Je vois que tu as plein de copains maintenant ... ca doit te tenir compagnie. <br /> La pépinière ... souvenirs de jolies balades ! BIZ. BKcine
N
kikou<br /> <br /> je passe deja te souhiater une bonne nuit<br /> <br /> fait de tres beaux reves<br /> <br /> amitié nahalie
A
je vois que vous vous êtes bien amusé au parc.<br /> trop mimi sur ton vélo
Archives
Publicité
Publicité