Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
12 mai 2008

Grosse frayeur!

Aujourd'hui comme il faisait beausoleil_016 on a décidé d'aller au parc de la Pépinière à Nancy. Donc avant de partir mais parents vérifie tout : gaz, lampes, télé éteinte et surtout où sont les chats. Roméo présent, mais où est Ulysse ?
Mes parents le cherche, l'appelle Rien!! On réfléchis un peu le balcon était ouvert tout à l'heure. Maman s'inquiète. Donc on secoue la boîte de croquettes dans l'appartement toujours rien. On l'a secoue sur le balcon et là on entend des miaulements. Mon papa regarde en bas de l'immeuble, je vous précise que j'habite au troisième étage, il voit Ulysse sur le balcon du rez-de-chaussée. Comment a t'il fait pour atterrir là? Bonne question, mes parents pensent qu'il est tombé du balcon. Bref mon papa est descendu pour l'attraper et là comme Ulysse a eu très peur il s'est un peu défendu et a bien griffé papa au bras. Résultat maman a dû jouer l'infirmière, pour Ulysse car il s'est fait mal au nez et un de ses coussinets est bien écorché et pour papa un beau pansement au bras car Ulysse l'a pas rater.
Je vous mets une petite photo de Ulysse le chat volant.

DSCF3057

Publicité
Commentaires
G
Mais que d'émotion ... ouf pas trop de bobo !!!<br /> Vénus, Chino et Cléo envoient leurs meilleurs de rétablissement à leur camarade Ulysse ! et de ma part de douce carresse de réconfort arpès cette grosse frayeur =^_^=<br /> Ch'amicalement<br /> Céline
Archives
Publicité
Publicité