Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
7 août 2007

Drôle de rencontre

Tout à commencer quand maman a décoré un sapin avec des boules, des guirlandes, et des lumières. Il était beau mais bien sûr je n'avais pas le droit d'y toucher. Ensuite maman et papa m'ont raconté qu'un monsieur du nom de Père Noël viendrait le 25 décembre me voir pour m'apporter des cadeaux, si je restais sage ( car apparement il offre des cadeaux aux enfants sages).
Le 25 arriva maman m'a fait toute belle et on est allés chez mamie. Je m'amusais bien quand quelqu'un a sonné à la porte, c'était le père Noël (ben oui ma  mamie n'a pas de cheminée).
Quand je l'ai vu, j'ai eu très peur car il avait une grande barbe, il était habillé en rouge et il avait une  grosse voix quand il faisait ses  HO!HO! Pourtant maman et mamie étaient contentes de le voir mais moi j'étais pas rassurée et puis c'était bizarre papa n'était même pas là pour le voir.
Le Père Noël m'a offert des cadeaux ensuite il a voulu que je lui fasse un bisou mais je n'ai pas voulu car j'était trop impressionnée.On a fait quand même une photo souvenir. Après le Père Noël m'a dit au revoir et m'a dit à l'année prochaine si je restais bien sage.Et il est parti.
J'espère que pour la prochaine fois j'aurai du courage et que j'arriverai à lui faire un bisou.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité