Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
6 août 2007

Bonjour!!!

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Gwendoline, je suis née le 09/09/2005. Cela fait 18 mois que je fais le bonheur de mes parents. Aujourd'hui j'ai décidé ( avec l'aide de maman) de faire partager ces moments avec vous.
Tout d'abord je vais vous présenter ma famille.


Ma Maman :




Mon Papa :



Mes Chats :

Roméo



Ulysse



Et bien sûr Moi!!!



Je vous présente ma mamie Monique et ma marraine Marjorie




MA MAMIE MARIE-JOSE




M
on tonton Didier : 


je fais la timide avec mon tonton


Je vous présente mon papy Cosimo:attention c'est un sicilien, il ne rigole pas



Mon arrière grand-m
ère Gilberte et mon  grand oncle Lionel :




Mon arrière grand-père André:
















Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité