Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
30 janvier 2011

SPECTACLE DE SCOOBY-DOO

937_518a0d4fdd28c9875618b3d7833831e2_200Au mois de décembre, je suis allée, avec ma maman, voir le spectacle de Scooby-Doocartoons_scooby_doo_00012 et les pirates fantômes. C'était super, je me suis bien amusée. Mais je vais vous faire un aveu  j'ai eu peur des pirates mais c'était quand même bien. Si ce spectaclescooby_doo006 passe chez vous, allez-y, je vous le conseille.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir à tous <br /> un nuage de chaleur et gros calins en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit
M
Trop mignons ces petits.<br /> Beau blog +5<br /> Tu as deux beaux petits loulous.<br /> Bon dimanche.
M
Tu as une belle petite famille,<br /> je te souhaite une bonne et agréable<br /> journée,ainsi qu'à ton petit monde,<br /> Bises de Mimi.
Archives
Publicité
Publicité