Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
26 juillet 2010

Baptême de Matthias

Hier, c'était un grand événement. Matthias a été baptisévt3c36ll. La cérémonie à l'église eglise6s'est bien passé. Matthias n'a pas pleuré pendant la cérémonie et moi je suis restée très sage. A la fin de la cérémonie, le curé m'a permis de signer le registre du baptême. Après nous sommes allés dans une salle pour manger et faire la fêteanniv085. Je me suis bien amusé, j'ai bien joué avec mes cousins, mes cousines, mes copines, et mes copains. Quant à Matthias, il a été très gâtécadeaux_02. Il remercie tous le monde et leurs fait pleins de gros bisous.
En costume
Photo_009

Les dragées
Photo_006

L'urne que maman a fabriqué en papier mâché
Photo_003

Gwendoline qui signe le registre
Photo_060

Gwendoline qui fait la fière

Photo_053

Le petit programme que maman a fait sur le déroulement de la cérémonie

Photo_008

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité