Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
19 juin 2010

COSMETIQUE

Je vous présente une nouvelle gamme de produits cosmétique TERRE ROUGE.

2

Madagascar, aussi surnommée «l'Ile à la Terre Rouge» est la source d'inspiration de notre gamme de produits aux huiles essentielles.
La marque TERRE ROUGE est née d'une alliance entre la technologie cosmétique de pointe permettant des textures onctueuses et l'authenticité de produits naturels (cacao, thé, café, huiles essentielles ainsi que la merveilleuse huile de Calophylle).
Notre but est de concevoir des produits en totale harmonie avec l'environnement et l'être humain, nous travaillons donc avec de petites séries afin de privilégier la qualité et la fraîcheur.
Nos produits TERRE ROUGE sont à base d'huiles essentielles rigoureusement contrôlées et sélectionnées pour leur pureté, leur richesse en principes actifs et leur efficacité.
Les Huiles Essentielles TERRE ROUGE sont botaniquement et biochimiquement définies du fait des contrôles de qualité et d'origine effectués sur chaque lot d'Huiles Essentielles.
En effet, un système d'assurance qualité est mis en place à : traçabilité des lots, identification botanique précise, caractéristiques organoleptiques, mode d'extraction, analyses physiques et chimiques complètes (couplage chromatographie gazeuse / spectrométrie de masse).
Si vous voulez avoir plus de renseignements sur ces produits vous pouvez consulter leur gamme sur www.terrerouge.re. Par contre vous ne pourrez pas commander ces produits en ligne. Si vous êtes intéressées et que vous voulez commander contactez : essencieletterre@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
B
La gamme terre rouge est en effet assez sympa mais j'ai acheté le gel ultra régénérant et... ça sent le caca. Pardon, hein, c'est pas franchement glamour! Que l'on fasse dans le naturel, ok, mais là franchement, il aurait fallu rajouter une HE qui permette de masquer cette odeur absolument infecte. Du coup, j'ai perdu mon argent et le produit a fini à la poubelle.
Archives
Publicité
Publicité