Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
14 octobre 2009

Tous malades

Bonjour les amis, un petit message pour vous dire qu'on est tous malade.
m oij'ai une otite donc fièvre jusque 39,3°C,
 matthiasà une bonne bronchite infectieuse et une belle conjonctivite, Maman à une rhino-pharyngite et mon papa va chez le médecin ce soir. LA TOTALE QUOI. J'espère que ça ira mieux car on commence tous à fatiguer car à force de tousser, la fièvre etc... on en a un peu marre. voici une photo de Matthias dit "BATMAN" en ce moment dû à son traitement pour la conjonctivite
flo_217. Et moi toujours prête pour faire une photo même maladeflo_146

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir !<br /> <br /> Je vois que Monsieur l'automne vous a tous mis en piteuse état. Prenez soin de vous quatre, soignez vous bien !<br /> <br /> Bises amicales<br /> Claudine
Archives
Publicité
Publicité