Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
5 juillet 2009

visite du 5 ème mois et maladie imaginaire pour moi

Vendredi c'était la visite du 5 ème mois de Matthias. Il mesure 66cm, pour 6,7Kg. Il est en parfaite santé. En ce moment il s'amuse à attraper ses pieds et il essaye de se mettre assis tout seul.
Comme je me sentais pas bien, le docteur m'a également ausculté. Car depuis quelques jours j'ai mal au ventre. Donc il a touché mon ventre. Rien! Il m'a demandé ensuite où j'avais mal. Alors, je lui ai montré mon nombril et là il a sourit. Il a regardé ma maman et lui a dit que c'était rien, que c'était psychologique. Car en fait je suis en "conflit intérieur", c'est-à-dire que je veux grandir sans grandir. Il a conseillé à maman de faire des trucs de fille sans mon p'tit frère bien sûr. Donc le lendemain je suis partie en course avec ma maman. C'est moi qui tenait le panier à roulettes, c'était marrant. Ensuite l'après-midi je suis partie en ville ave
c elle p
our faire les soldes. En tous cas aujourd'hui j'ai plus mal au ventre
. AH! les mystères de l'inconscient!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité