Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
3 mai 2009

Fête Foraine

Cette semaine je suis allée à la fête foraine de Nancy. C'était super car ma copine Alyssa est venue avec moi. On a rigolé comme des petites folles. On a fait pleins de manèges. On a été dans un busflo_024, ensuite on a été dans une soucoupe qui tourne et qui montaitflo_030. Après on a été dans des petites voitures, c'était rigolo car ça montait et ça descendait flo_040Ahhhhhh. Et pour finir j'ai été sur la chenille, ma maman est monté avec moi et Alyssa avec sa maman, on a bien rigoléflo_043 et on a bien crié. Après toutes ces émotions on a eu faim alors on a mangé des frites mmmm....Vous allez me dire et mon p'tit frère et bien lui il dormait la preuveflo_036.

Publicité
Commentaires
N
super la fete foraine a bientot
Archives
Publicité
Publicité