Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
24 juin 2008

Grand week-end : samedi mariage et dimanche anniversaire

Ca y est, ce samedi mon parrain et Caroline se sont dit oui devant Madame le maire. Je me suis bien amusée. C'était une SUPER journée!! J'ai  dansé non stop jusque 1h30 du matin. Et le lendemain on refaisait la fête car c'était l'anniversaire de Lisa, elle soufflait sa première bougie. Deux journées inoubliables!!

DSCF3107

DSCF3115

DSCF3171

DSCF3205

DSCF3203



















Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Eh oui, c'est enfin le week end, sous le soleil. C'est génial.<br /> Après une semaine à courir de rendez-vous en rendez-vous, à batailler sur la mise en forme du CV et des lettres de motivations et à remplir des paperasses en tous genres, j'apprécie de pouvoir me poser un peu.<br /> Pffffiou! Dur dur de se remettre sur le marché du travail après toutes ces années!!!<br /> Enfin quand il faut, il faut!<br /> J'espère que de ton côté ta semaine s'est bien passée et que tu as la forme pour profiter au mieux du beau week end qui s'annonce.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Gros bisous<br /> Musi
A
tu es très jolie dans ta robe. et bien on peut dire que tu es une petite fêtarde comme on dit tu tiens la marèe. tu as raison , il faut profitè du mariage de son parrain.félicitation au parrain
Archives
Publicité
Publicité