Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
27 avril 2008

Rallye surprise

Samedi nous avons participé à un rallye surprise organisé par le club de foot de papa. Vous allez me dire "Qu'est-ce-que c'est?". Et bien c'est un jeu, composé de plusieurs équipes (samedi il y a avait 10 équipes) et chaque équipe devait suivre un itinéraire donnéemoticones_carte(c'était le même pour tout le monde) dans notre bonne ville de Nancy et bien sûr à pied (sauf moi, j'étais dans ma poussette). Et pour corser le jeu on devait répondre à des questions d'histoire et de culture générale sur la ville de Nancy du style pour ceux qui connaisse Nancy : En quelle année a été construit l'hôpital central et pourquoi l'a t'on construit?, Pourquoi la rue Saint dizier s'appelle comme ça?et quel événement rappelle t'il?, combien d'années sépare l'arrivée du premier train et le TGV en gare de Nancy?, Quel est le nom du premier maire de Nancy qui exerça cette fonction du 22/02/1790 au 27/08/1790?, Qui a eu son bac en 1957 (personne célèbres) au lycée Poincaré?, Qui c'est marié dans la chapelle des Cordeliers en 1951?,Combien de fois Platini reçu le bâton de Nasazzi?, etc..... Et bien mes parents croyaient qu'ils connaissaient leur ville et bien non. Trop dur les questions et pas faciles du toutemoticones_r_flechi. A la fin on étaient tous fatigués, 5h00 de marche c'est crevantemoticones_fatigu_. Résultat on a fini avant dernier mais bon mes parents ont appris pleins de choses et le plus important était de participer. Ensuite le soir, il y avait le repas et je me suis bien amusée. J'ai dansé, j'ai fait la folle, c'était super!!! En plus il y a eu la remise des lots aux participants du rallye et mes parents ne sont pas rentrés les main vide. C'est cOOl!!emoticones_cool

DSCF2963


DSCF3003
C'est la statue de Stanislas


DSCF3002
C'est l'hôtel de ville de Nancy

DSCF2975

DSCF3000

DSCF2995


gwendo s'amuse
Vidéo envoyée par flo999

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité