Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille
9 septembre 2007

Mon anniversaire

Voilà aujourd'hui j'ai eu 2 ans. Papa et maman avaient invité mon parrain Laurent avec Caroline sans oublier la petite Lisa, ainsi que ma marraine Marjorie à venir manger. C'était super j'ai soufflé mes deux bougies et j'ai eu pleins de cadeaux (un caddie, un tambour, des jolies bagues, un joli collier, un beau pantalon, un joli T-shirt et aussi de l'argent pour l'achat d'un lit de grande. Mes parents l'ont déjà acheté mais papa ne l'a pas encore monté, je vous mettrais une photo quand ça sera fait promis!).

Aujourd'hui le chapeau était de rigueur!

DSCF2211

DSCF2213

Même Lisa l'a mis!!
DSCF2215

Parmi les cadeaux j'ai eu un caddie
DSCF2234

Un joli tambour pour faire du bruit. Merci parrain
DSCF2231

Mmm le gâteau c'était un framboisier
DSCF2240

Là je souffle mes deux bougies
DSCF2242

Je remercie tous le monde, j'ai passé une super journée et j'ai été vraiment gâté. Je vous fais de gros gros bisous à tous et encore MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
J
... c un gros gateau, en plus plein de jolis cadeaux, ... et le grand lit, c chouette ??? BKcine
J
bon anniversaire petite puce
Archives
Publicité
Publicité